LIVRAISON

1: Généralité

Notre dépôt se trouve dans les bâtiments de Nandrin-Galet à Rue Fontaine Saint-Pierre,  5330 Assesse.

Nous livrons uniquement en Belgique et au Grand Duché du Luxembourg.

Le lieu de livraison doit être accessible pour un camion 20T.

Le déchargement se fait grâce à un chariot élévateur embarqué (kooi-aap), l'emplacement de la marchandise doit donc être accessible à ce chariot d'une largeur de 2.5m.

Le délai de livraison est de 48 à 72 heures pour les produits en stock et de 5 à 8 jours lorsque le produit est épuisé et doit être réapprovisionné.

2: Livraison aliments, litière et fourrage

- Nous livrons uniquement les commandes supérieures à 10 articles

- Livraison GRATUITE pour toutes commandes supérieures à 35 articles

- Pour la livraison d'une commande inférieur à 35 articles, une participation au frais de livraison sera demandée de :

                   - 10€ pour la livraison d'une commande de 30 à 35 articles
                   - 15€ pour la livraison d'une commande de 25 à 30 articles
                   - 25€ pour la livraison d'une commande de 20 à 25 articles
                   - 30€ pour la livraison d'une commande de 15 à 20 articles
                   - 35€ pour la livraison d'une commande de 10 à 15 articles

                      

3: Livraison des Big Box

- La livraison des Big Box est GRATUITE.

- La livraison des Big Box se fait indépendamment de toutes les autres livraison.

4: Livraison litière par palette (copeaux, ana de lins)

La livraison est GRATUITE 

Délai de livraisons : 2 à 3 semaines.

5: Livraison petits articles via Bpost

Les petits articles (dont le poids est inférieur à 15kg) peuvent être livrés à domicile via Bpost (Sendcloud).

  •     - Poids maximum par commande : 20 kg
  •     - Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50 €
  •     - Un forfait de 10.5€ sera facturé pour toute commande inférieure à 50 €. 

5: Réclamations

Un éventuel retard de livraison ne donne pas droit à dommage et intérêt de la part du vendeur.

Il est entendu que les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le vendeur vous demande donc de vérifier obligatoirement vos marchandises dès leur arrivée.

En cas de manquant ou de dégradation des marchandises, le client doit suivre la démarche suivante:

  •     - Conserver le colis et le produit en l'état.
  •     - Formuler les réserves sur le bon de livraison fournit par le livreur.
  •     - Le client informe le vendeur par mail à l’adresse willie@vdb-horses.be dans un        délai de 24h après réception du colis.
  •     - Le vendeur organise le retour du colis
  •     - Le remboursement se fera immédiatement dès réception du colis en nos lieux 

En cas d'absence du client, celui-ci transmet les consignes de livraison :

  •    - Description de l’emplacement où la marchandise peut être déposée.
  •    - Livraison chez le voisin ou à une autre adresse.

Si l'absence du client lors de la livraison entraîne un retour des produits chez le vendeur, les frais de retour et frais annexes sont à la charge du client.

Le vendeur est déchargé de son obligation de livrer en cas de force majeure telle que guerre, émeute, incendie, grèves, accidents, catastrophe naturelle, épidémie  ou en cas d'impossibilité d'approvisionnement auprès d'un fournisseur.